samedi 27 janvier 2018

Décorer son planner shabby chic [Set up planner #1]

Vous avez envie de donner un style particulier à votre planner? 
Vous souhaitez qu'il y ait une harmonie dans l'ensemble de votre décoration, mais vous ne savez pas trop par où commencer ni comment vous y prendre?
Cet article va vous montrer une customisation de planner de A à Z.





Je vous ai fait découvrir il y a quelques jours le planner que j'ai entièrement décoré en shabby chic en vidéo sur ma chaîne Youtube. 
Vous pouvez la retrouver ici si vous ne l'avez pas encore vue:

 


Aujourd'hui je vais vous montrer chaque partie, chaque page, chaque dashboard en détail. 

Je vous rappelle que vous pouvez découvrir mon DIY pour créer votre dashboard personnalisé.

Avec toutes ces photos vous allez pouvoir trouver des idées, des inspirations pour pouvoir ensuite décorer votre planner et en faire un compagnon de route unique et qui vous ressemble. 

C'est ce que j'ai voulu faire avec ce planner, créer un univers très shabby pour plaire à celle pour qu'il était destiné. Afin qu'à chaque page, à chaque période de l'année elle puisse se retrouver dans cette ambiance girly qu'elle aime.

J'ai choisi le planner Color Crush Rose Patent de chez Webster's Pages en format personal. Il est juste magnifique avec sa couverture vernie.








La décoration des pochettes en début de planner est très importante selon moi car elle donne le ton. C'est aussi l'endroit où l'on peut mettre les embellissements que l'on préfère, des photos de ses proches. 
Je l'aime personnellement assez chargé, c'est un style qui me correspond et chacun va pouvoir organiser cette partie comme il l'aime, que ce soit bien rempli ou plus épuré.








 Vous avez envie que votre planner soit pratique? Pensez à ajouter des encarts perforés comme un distributeur de washitape, un petit carnet de stickers. C'est très facile à créer, si cela vous intéresse je peux vous préparer un DIY pour ces petits inserts pratiques que je rajoute dans mes planners.


















 













Alors cela vous donne envie de vous lancer dans une déco complète et assortie de votre planner? 
Partagez avec moi vos créations!
Et n’hésitez pas à me dire en commentaires quel genre de déco, de thème vous aimeriez voir sur le blog et en vidéo! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire