samedi 7 octobre 2017

Shiny Planner Box [Test de box #3]

Présentation de la box:

La Shiny Planner Box est la première planner box française que j'ai choisi de tester. 
Cette box contient un ensemble de produits pour décorer son planner et qui suivent à chaque fois une thématique. 
La créatrice de cette box, Sabrina de la boutique Shiny Boutik, réunit des goodies qu'elle crée et certains qui viennent d'autres créatrices ou sites.



Ce qui m'a donné envie d'essayer cette box:


J'ai vu sur le compte Instagram de Shiny Boutik des sneak peak de la box qui m'ont donné très envie de la commander. 
Et bien sûr, il me tardait d'avoir l'occasion de tester une box française.



Processus d'inscription:

On peut tout simplement commander la box du mois en cours mais attention, seulement jusqu'à épuisement des stocks donc il vaut mieux ne pas trop hésiter. 
Il n'y a pas de principe d'abonnement et on peut d'ailleurs encore trouver certaines box des mois précédents, si on a la chance qu'elles ne soient pas en rupture de stock.
Il existe aussi une section du site appelée SPB à la carte où on peut acheter individuellement des objets ayant été dans des box.



Prix et frais d'envoi de la box:

J'ai acheté la Shiny Planner Box du mois de septembre et elle coûtait 19,90€ hors frais de port. 
Mais la box du mois d'août était à 30€. 
Donc cela peut varier selon les mois et le contenu évidemment. 
Les frais de port m'ont coûté environ 3,50€ en lettre suivie et ma box est arrivée 2 jours après ma commande.



Unboxing et contenu de la planner box:

Vous avez peut-être eu l'occasion de voir mon unboxing dans mes Insta stories sur mon compte Instagram @shireeceplanner.

La box est envoyée dans une jolie enveloppe à bulles rose, fermée par un autocollant Shiny Planner Box en gold foil. 
Et voici donc tout ce qu'elle contenait:



































Un récapitulatif de tout ce que contient cette box:





Et voici comment j'ai commencé à utiliser certains produits de la box dans mon planner:




Bilan et avis sur la box:

J'ai été très contente des produits de cette box.
L'idée d'une thématique est vraiment chouette car vous allez pouvoir créer avec des déco assorties. Et les produits sont tellement chou.

Concernant le rapport contenu et prix, on en a  pour notre argent. Si on fait un calcul rapide du prix moyen de chaque objet on arrive à plus de 20€. 

Même si tous les produits ne sont pas uniques et créés spécialement pour cette box et qu'on peut les trouver ailleurs, c'est quand même beaucoup plus simple de les avoir tous d'un coup dans l'harmonie de la thématique, ici du "renard d'automne", je dirais, thématique que j'ai adoré!
On voit que c'est une box bien pensée.

Je trouve que proposer une box plus petite à seulement 20€ est une excellente idée car même si vous avez un petit budget, ça vous permet de tester une box planner. Car autant dire que vous aurez du mal à trouver moins cher avec un contenu aussi joli.


Les + : 

- La thématique et harmonie entre les objets
- Le prix
- La livraison rapide et pas chère



Les - :

- Il n'y a pas que des produits uniques à cette box
- Stocks limités





Je précise que je ne suis pas en partenariat avec la marque de cette box, que je l'ai payée et que mon avis est purement personnel.



A vous de jouer:

Si vous avez des questions, des avis, des idées de box à tester, je serais ravie de savoir tout cela et j'attends avec impatience vos commentaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire