jeudi 13 avril 2017

Plan with me #1 Pâques

Aujourd'hui je vais partager avec vous la décoration de ma semaine de Pâques dans mon planner. 

Vous allez pouvoir suivre étapes par étapes comment je crée un univers en particulier pour décorer une semaine.

La déco que je vous présente a été faite dans mon planner A5 Rose Platinium de Webster's Pages, sur la recharge originale fournie à l'achat.








Je réunis le matériel que je vais utiliser pour tout avoir à portée de main et je sors la double page hors de l'agenda pour travailler plus facilement.
 




En général j'aime bien commencer par coller du washi tape, sur les bords, les côtés, en haut en bas selon mes envies du jour.




 J'aime bien en mettre au centre sur la longueur des deux pages et donc ensuite je viens re perforer pour pouvoir remettre les pages dans le planner.




J'ai choisi d'utiliser des stickers sur la thématique de Pâques puisque c'est à la fin de la semaine. Certains viennent d'un sticker book de chez MAMBI et d'autres de chez Aldi et Lidl.






 Comme cette recharge n'est pas datée, j'ai écrit le nom du mois avec mes tampons alphabet. J'ai caché les jours de la semaine écrits en anglais avec des étiquettes colorées sur lesquelles j'ai réécrit les jours de la semaine en français et j'ai également noté les dates.









Ensuite je décore et je note les choses prévues pour chaque jour. J'ai utilisé des feutres, des stickers, du papier scrapbooking que j'ai collé, des tampons et du washi tape.







Et voici des vues de l'ensemble, j'ai voulu cette semaine festive colorée avec des couleurs gaies et une ambiance fleurie et printanière. Et bien sûr des clins d'oeil à Pâques avec les oeufs et les lapins.






Et voici un aperçu dans le planner une fois les pages terminées.









A vous de jouer:

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces pages et ce plan with me. Je serais également ravie de voir vos déco de Pâques, vous pouvez me laisser en commentaires vos liens ou me tagguer sur Instagram ou autre réseaux avec @shireeceplanner


2 commentaires: