samedi 29 avril 2017

Freebies



Vous avez sans doute remarqué dans la barre de menu du blog une catégorie intitulée "Freebies". 

Les "freebies" ou on les appelle aussi "printables" sont des fichiers à télécharger gratuitement sur le blog.

Ce sont généralement des fonds d'écran, ou des éléments pour décorer les blogs. 
Dans le monde des planners, il s'agit plutôt d'éléments qui vont pouvoir être imprimés et utilisés dans son planner.

Dans mon blog lifestyle Hearts and Wings by Shireece, je proposais déjà toutes sortes de freebies: des fonds d'écran pour ordi, téléphones et tablettes, des kits de stickers pour planner, des washi tape, des to do list, des dashboards...

Maintenant, tous les nouveaux freebies en rapport avec le planner seront accessibles ici sur Shireece Planner et je continuerai à poster les fonds d'écran sur mon autre blog.




Mais aujourd'hui, je vais vous proposer de retrouver dans cet article tous les freebies en rapport avec les planners, que j'ai déjà proposé dans mon blog lifestyle.



Bien sûr vous en retrouverez très bientôt et régulièrement des nouveaux totalement inédits.



Voici tout d'abord tous les kits pour planner que j'ai créés sur différents thèmes selon les saisons:


Le Boho kit:
 


Le kit de printemps rose:



Le kit été indien:



 Le kit d'automne:




 Le kit d'Halloween:







 Le kit motifs asiatiques:



Le kit jeux olympiques de Rio:



Dashboards de Noël:




Mes washi tape:







Mes To do lists:






Mes sticky notes:





A vous de jouer:

Il ne vous reste maintenant plus qu'à imprimer tous ces freebies et les utiliser dans votre planner.

Pour une utilisation plus facile des kits, des washi, imprimez-les sur des feuilles autocollantes, vous n'aurez plus qu'à les découper et vous aurez directement des stickers prêts à coller. 

Partagez avec moi vos créations faites avec ces printables avec #shireeceplanner sur les réseaux sociaux ou en commentaires. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire